Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que...
7 décembre 2013

L'astragle

L'astragle est un os du pied. Il sert de pivot pour étendre ou fléchir la cheville.

Mais en Beaufortain, l'Astragale, du Mirantin pour être précise, n'est pas l'os du pied de cette jolie montagne, mais un club de gym local qui entraîne de talentueux gymnastes.

J'ai eu l'honneur d'être sollicitée pour apposer leur logo sur les tenues des gymnastes. C'est chose faite!

J'ai utilisé du flex PU de Happyflex, que je remercie pour leurs bons conseils.

Ma super Caméo a bien travaillé ;-)

100_2701

 

Publicité
Commentaires
Parce que...
  • Présentation de mes créations couture, à vendre ou pour mes proches. Couture pour les enfants et pour les grands, poupées Waldorf, doudous faits main,... Parce que... siret 791 349 004 00014 ape 1413Z
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 137
Publicité