Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que...
30 septembre 2014

Lina

Le cercle des cousins s'étend,

la plus jeune de mes cousines a mis au monde une jolie petite Lina.

L'occasion pour moi de tester un grand classique de la blogo que je n'avais jamais cousu:

la Kalounette!

101_9669

Piqué de coton plumes des Coupons de St Pierre

Coton oiseaux Alexander Henry Modes4U

Doublure Minkee Lolie Shop

J'ai mis un petit bidule sorti d'un des fameux sacs de mercerie qu'on pouvait acheter au magasin d'usine Marèse il y a qqs années, aaaah, ils devraient en refaire, c'était mieux que des pochettes-surprises!!

Publicité
Commentaires
Parce que...
  • Présentation de mes créations couture, à vendre ou pour mes proches. Couture pour les enfants et pour les grands, poupées Waldorf, doudous faits main,... Parce que... siret 791 349 004 00014 ape 1413Z
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 136
Publicité