Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que...
7 décembre 2013

Boudeficelle, boudeficelle, boudeficelle-celle-celle!

Le temps passe vite, et me voilà ric-rac pour gâter mon petit lutin Danilas!

Cette année, Pascale a proposé aux "fées" Boudeficelle d'ajouter au petit cadeau fait main de Noël un grand sac à jouets, dans lequel le lutin pourrait garder ses effets personnels.

J'ai décidé de faire un grand baluchon transparent afin de voir facilement les trésors qu'il refermera.

100_2704

100_2706

Le doudou est en minkee blanc de Lolie-shop, ses oreilles en liberty Eloise bleu. Le prénom est en flex luminescent, il brille la nuit, pratique pour le retrouver!

Le sac est en polaire de mon stock et plastique transparent à étoiles argentées vendue comme nappe... Les inscriptions, découpées à la caméo, sont en vinyl chti'scrap.

J'espère que ces petits présents lui mettront du baume au coeur!

Publicité
Commentaires
Parce que...
  • Présentation de mes créations couture, à vendre ou pour mes proches. Couture pour les enfants et pour les grands, poupées Waldorf, doudous faits main,... Parce que... siret 791 349 004 00014 ape 1413Z
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 137
Publicité