Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que...
10 novembre 2013

Une pochette à maniques

Hier Capucine était invitée à l'anniv' d'une copine.

Cette copine est une super gymnaste, et sa maman venait juste de me demander si je pourrais lui faire une pochette pour ranger ses maniques. C'était l'occasion!

J'ai fouillé dans mon stock, et voici ce qui en est sorti!

100_2698
100_2694
100_2695
100_2696

Le tissu à étoiles vient probablement de Buttinette, les autres je ne me souviens plus!

 

Je crois que le cadeau a été apprécié, et la demoiselle était surprise de mon intuition! Merci à sa maman pour l'idée!

Publicité
Commentaires
A
bonjour<br /> <br /> nous serions intéressés par la même pochette à manique...est-ce possible? quelles sont les démarches?<br /> <br /> merci pr votre réponse
A
Bonjour,<br /> <br /> cette trousse à maniques est superbe!<br /> <br /> Je voudrai en offrir une à la fille d'une amie mais je ne connais pas les dimensions. <br /> <br /> serait-il possible d,avoir le tuto ou les dimensions sil vous plait.<br /> <br /> Je vous remercie par avance.
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> ma fille et ma nièce sont gymnastes. Je souhaiterai leur coudre un sac à manique comme celui que vous avez réalisé que je trouve très chouette. Je souhaiterais notamment le coudre pour les 10 ans de ma nièce dans 1 mois. Auriez-vous garder le patron et/ou les dimensions par hasard ? Si oui pourriez-vous me les transmettre ? Avec un grand merci d'avance. Belle journée
D
bonjour je trouve votre pochette manifique,<br /> <br /> pourrais je avoir le patron s'il vous plait ?<br /> <br /> merci d'avance
L
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis également a la recherche d'un patron pour un sac à manique pour ma fille gymnaste. serait il possible d'avoir le votre. Merci d'avance
Parce que...
  • Présentation de mes créations couture, à vendre ou pour mes proches. Couture pour les enfants et pour les grands, poupées Waldorf, doudous faits main,... Parce que... siret 791 349 004 00014 ape 1413Z
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 137
Publicité