Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que...
7 novembre 2013

Eto(i)le

J'ai cousu une grande étole dans une belle batiste FDS doublée de minkee à relief.

Et j'y ai appliqué 2 étoiles de liberty Eloïse pour représenter les 2 enfants de la destinataire.

 

L'inconvénient c'est que maintenant j'en voudrais bien une, moi aussi! Le minkee est si doux qu'on ne peut qu'avoir envie de se rouler dedans!

100_2693
100_2689
100_2691

Batiste FDS et liberty De fil en étoile

Minkee MPM

Publicité
Commentaires
Parce que...
  • Présentation de mes créations couture, à vendre ou pour mes proches. Couture pour les enfants et pour les grands, poupées Waldorf, doudous faits main,... Parce que... siret 791 349 004 00014 ape 1413Z
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 130
Publicité