Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que...
21 février 2013

Commode finie!

J'ai terminé de remettre en état la commode dont j'avais parlé .

J'ai traité tous les petits trous de vrillette un par un, parce qu'elle est encore habitée, je retrouve de petits tas de sciures par endroit!! J'espère que ce sera efficace, je l'avais fait pour notre table, et ça a bien stoppé l'invasion, je croise les doigts!

100_1786

100_1787

100_1789

En réalité le dessus est d'un rouge plus sombre, je vous mets une photo sans flash pour vous faire une idée:

100_1790

Je suis plutôt contente, elle me plait bien!

Publicité
Commentaires
A
Waouh ! Déjà !<br /> <br /> La transformation est impressionnante, quand j'ai vu les premières photos je n'imaginais pas que tu allais pouvoir faire quelque chose de jolie avec cette ruine. Bravo
Parce que...
  • Présentation de mes créations couture, à vendre ou pour mes proches. Couture pour les enfants et pour les grands, poupées Waldorf, doudous faits main,... Parce que... siret 791 349 004 00014 ape 1413Z
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 137
Publicité