Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que...
20 mai 2013

Prémices

Il semble que le petit Martin soit très copain avec son Super-Lapin.

Je suis donc partie sur ce thème, associé aux couleurs de sa guirlande de fanions, pour faire son tour de lit et sa grande gigoteuse.

Tout ça est en cours, je vous montre dans quelques jours. Mais j'ai fait queques pièces du tour de lit en double pour en faire 2 petits coussins pour mon Pierre qui a la même guirlande de fanions que Martin et qui aime les super-héros. Je vous présente donc Super-Lapin et son copain Super-Chat qui accompagneront donc Martin - et Pierre! - au pays des rêves.

 

100_2059

100_2060

100_2061

100_2063

Excusez Super-Chat pour les traces de cacao, à peine Pierre l'a-t-il eu en mains qu'il l'a serré contre.... ses moustaches de chocolat...!

Publicité
Commentaires
Parce que...
  • Présentation de mes créations couture, à vendre ou pour mes proches. Couture pour les enfants et pour les grands, poupées Waldorf, doudous faits main,... Parce que... siret 791 349 004 00014 ape 1413Z
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 136
Publicité