Nous avons été très tristes d'apprendre que le petit Martin de nos amis, tout petit bout d'Homme tout neuf, avait attrapé la grippe. Séjour à l'hôpital, inquiétude, accueil pas forcément super pour les parents... Heureusement tout ça est un mauvais souvenir et Martin est rentré à la maison avec ses parents et sa grande soeur.

La nouvelle a fait remonter de mauvais souvenirs, et j'ai été vraiment très touchée, j'ai versé ma petite larme pour tout dire, j'aurais voulu qu'ils ne vivent jamais ce genre d'expérience.

Nous sommes loin, tout ce qu'on peut faire, c'est les aider à reprendre des forces pour finir l'hiver sereins. L'idée d'un petit colis réconfortant m'est venue tout naturellement!

Un petit colis part donc pour eux demain: mon homme y a mis un petit assortiment de pains, des chocolats faits maison bien-sûr, et une sucette artisanale pour notre filleule. Et moi j'y ai mis une bouillotte sèche pour chacun des enfants, la grippe et le froid n'ont qu'à bien se tenir!

Une bouillotte nuage pour Romane:

100_1785

Taie nuage en douillette blanche, garnie d'un coussin de noyaux de cerises.

Et une bouillotte assortie à son doudou super-lapin pour Martin (photos ratées, désolée!)

100_1778

100_1782

Je n'en suis pas contente, il n'est pas du tout comme je l'aurais voulu, je vais y retravailler! Oreilles plus larges, masque plus étroit et plus haut, en somme je garde l'étoile et la queue!

Il est en douillette gris clair, garni d'un coussin de noyaux de cerises.

 

J'espère que le colis leur plaira et saura leur dire à quel point on les aime, ces 4 supers copains-là!