Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que...
14 avril 2013

Petit renardeau

J'avais vu de jolies robes-animaux sur Etsy il y a plusieurs mois.

J'ai pensé que c'était une bonne idée, mais je n'ai pas osé copier.

Je ne sais pas si le magazine Fait Main en a obtenu l'autorisation ou s'il se l'est accordée lui-même, toujours est-il que le numéro de Mars 2013 propose 3 modèles extrèmement ressemblants!

Alors pas une hésitation cette fois, j'ai copié 2 des modèles, et j'ai bien l'intention de faire le 3ème!

J'ai fait le premier aujourd'hui: une petite tunique "renard". Enfin, pas si petite, j'ai coupé une stature 100 pour Louison qui mesure entre 92 et 95 cm environ, pour qu'il lui aille encore cet automne, je trouve ce modèle très automnal!

Du coup ça lui fait quasiment une robe pour le moment, mais je trouve qu'elle est tout de même portable!

100_1939

100_1941

100_1944

100_1945

100_1942

Fait Main Mars 2013, modèle H, taille 100.

Velours 1000 raies mapetitemercerie, autres tissus de mon stock.

Je n'ai pas mis les poches, je les ai faites pourtant, mais j'ai trouvé que ça alourdissait trop la tunique, alors je ne les ai pas mises!

Publicité
Commentaires
P
Merci les filles!
L
Bravo elle es très sympa cette tunique ! J'attend de voir la souris et le hibou ^_^
A
C'est super joli !
Parce que...
  • Présentation de mes créations couture, à vendre ou pour mes proches. Couture pour les enfants et pour les grands, poupées Waldorf, doudous faits main,... Parce que... siret 791 349 004 00014 ape 1413Z
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 137
Publicité