Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que...
18 février 2013

Back in the UK!

Je pourrais même dire "Black" in the UK!

Voilà le sac Union Jack que j'ai fait à ma grande Elisa, qui l'aime tellement qu'elle l'a emmené à sa répé d'orchestre ce soir pour le montrer aux copines!

100_1774

100_1777

Les couleurs sont difficiles à rendre en photo, la fourrure est noire avec une pointe de gris, les rubans sont blanc et rose fluo, la bandoulière est gris perle.

Celui-ci est donc à Elisa, mais j'en ai préparé un second et j'ai de quoi en faire d'autres, je le propose donc sur ma boutique ;-)

Publicité
Commentaires
A
C'est quoi la matière de la bandoulière ?<br /> <br /> En tout cas, comme le précédent il est chouette
Parce que...
  • Présentation de mes créations couture, à vendre ou pour mes proches. Couture pour les enfants et pour les grands, poupées Waldorf, doudous faits main,... Parce que... siret 791 349 004 00014 ape 1413Z
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 136
Publicité