Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que...
31 mai 2014

Halte au méli-mélo!

Je ne sais pas chez vous, mais ici les chargeurs de tous les appareils sont dans un tiroir de commode, regroupés dans une petite corbeille. 

Pour nous y retrouver, j'ai collé une étiquette de sparadrap sur chaque fil, où j'ai noté les références de l'appareil correspondant. Mais finalement, ceux qu'on utilise souvent finissent par rester dans un coin, près de la prise où on a l'habitude de les brancher.

Voilà une solution: j'appelle ça un support de charge:

100_2739

100_2741

 

C'est un modèle Farbenmix que j'ai réalisé ici en feutrine très épaisse et simili-cuir.

Ca évite le téléphone sur le plan de travail ou en équilibre précaire pendant la charge, et ça permet de garder le chargeur rangé le reste du temps. Et avec une couleur ou un motif pour chacun, facile de s'y retrouver!

Publicité
Commentaires
A
C est très ingénieux
Parce que...
  • Présentation de mes créations couture, à vendre ou pour mes proches. Couture pour les enfants et pour les grands, poupées Waldorf, doudous faits main,... Parce que... siret 791 349 004 00014 ape 1413Z
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 136
Publicité