Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que...
4 novembre 2013

Poupée bouclée

Pour cette poupée, j'avais carte blanche. La personne qui me l'a commandée m'en avait déjà commandé 2 et elle m'a accordé sa confiance à nouveau pour celle-ci.

J'ai donc décidé de faire une petite rousse à bouclettes!

100_2680
100_2677

La laine des cheveux est ici de la Puppengarn, mais si on veut des couleurs plus originales avec des bouclettes, il existe la Shangaï de Fonty qui est sympa ;-)

Maintenant j'ai hâte de savoir si elle plaira!!

Publicité
Commentaires
Parce que...
  • Présentation de mes créations couture, à vendre ou pour mes proches. Couture pour les enfants et pour les grands, poupées Waldorf, doudous faits main,... Parce que... siret 791 349 004 00014 ape 1413Z
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 136
Publicité