Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que...
15 septembre 2013

Rabbit Dance

Je n'ai pas abandonné le blog, et j'ai des en-cours à vous montrer bientôt, mais ils ont tous un petit truc à terminer avant de vous les présenter!

En attendant, j'ai cousu aujourd'hui une petite jupe pour Louison qui adore les lapins (et les renards!).

100_2459

Il s'agit du modèle 5 "Rabbit Dance" du Ottobre 4/2013, coupé en 98 pour Louison qui mesure 99cm.

100_2457

Velours milleraies MPM, appliqués en coton gris à mini-pois blancs de Laurent Tissus Albertville.

Mes smocks n'étaient pas assez serrés, j'ai du ajouter un élastique à froncer de ce type.

100_2460

La miss est conquise!!!

 

Publicité
Commentaires
A
J aime beaucoup comme d hab c est sublime
Parce que...
  • Présentation de mes créations couture, à vendre ou pour mes proches. Couture pour les enfants et pour les grands, poupées Waldorf, doudous faits main,... Parce que... siret 791 349 004 00014 ape 1413Z
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 136
Publicité