Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que...
27 juin 2013

Mocking Bird

C'est le nom de cette longue chemise de nuit que j'ai cousu à Louison (encore!) hier.

Vraiment rien d'extraordinaire, mais je vous montre quand même!

100_2155

100_2156

Il s'agit donc du modèle 36 Mocking Bird du Ottobre 6/2009, coupé en 98 dans un très beau jersey éponge de Minibouille.

Elle est longue "comme une robe de princesse", Louison l'adore!

Très très rapide à faire, seule déconvenue pour moi: j'ai voulu mettre un motif en strass thermocollants devant, et finalement la moitié des strass n'a pas collé, j'ai donc du retirer les autres qui eux tenaient vraiment bien... J'ai appliqué une étoile par-dessus, mais on voit encore qqs points de colle entre les branches...Heureusement que c'est pour la nuit!

Publicité
Commentaires
Parce que...
  • Présentation de mes créations couture, à vendre ou pour mes proches. Couture pour les enfants et pour les grands, poupées Waldorf, doudous faits main,... Parce que... siret 791 349 004 00014 ape 1413Z
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 130
Publicité