Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que...
27 avril 2013

Maman les p'tits bateaux...

Mes enfants sont très assortis niveau tenues de nuit: les pyjamas arrivent tous à mi-mollets et à mi-bras!

Tous, sauf Capucine, qui comme d'hab' a un stock de pyjamas récupèrés de sa soeur, certains pile à la bonne taille, d'autres un poil trop grands mais qu'elle s'obstine à mettre quand même. Bref, elle n'en manque pas, ce qui n'est pas le cas de ses frère et soeurs!

Voici donc une petite nuisette très rapide à coudre pour ma grande Elisa.

100_9609

100_9608

Ottobre 6/2009, modèle 38 (taille 158).

Jersey rayé de mon stock (je crois qu'il venait de Mamzellefourmi ou de Lolieshop, je ne sais plus!), découpe bateau en flex avec silhouette caméo.

Admirez au passage les jolies marques laissées sur son visage par une acrobatie incroyable sur la balançoire qui nous a valut un voyage avec les pompiers et une soirée aux urgences... Au final tout va bien, c'est tout ce qui importe, n'est-ce pas! ;-)

 

Publicité
Commentaires
Parce que...
  • Présentation de mes créations couture, à vendre ou pour mes proches. Couture pour les enfants et pour les grands, poupées Waldorf, doudous faits main,... Parce que... siret 791 349 004 00014 ape 1413Z
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 136
Publicité