Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que...
22 mars 2013

Peilisali

Peilisali, c'est le nom de ce modèle Ottobre.

Il s'agit au départ d'une robe, très peu de modifications, je l'ai simplement raccourcie en blouse et je n'ai pas élastiqué les bracelets de manches. Ah et j'ai remplacé la fermeture invisible (que je n'avais pas en stock) au dos par une patte de boutonnage et des pressions résine. Et puis j'ai remplacé les ourlets de bas et de manches par un petit roulotté pour plus de légèreté (et par flemme!).

Tissu noir à étoiles blanches choisi par Capucine pour elle et sa soeur aînée, passepoil rose fluo maison.

Celle d'Elisa est terminée, celle de Capucine suivra probablement ce week-end!

100_1890

100_1886

Publicité
Commentaires
Parce que...
  • Présentation de mes créations couture, à vendre ou pour mes proches. Couture pour les enfants et pour les grands, poupées Waldorf, doudous faits main,... Parce que... siret 791 349 004 00014 ape 1413Z
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 136
Publicité