Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que...
20 mars 2013

Fertilité...

C'est ce que symbolise le "lapin" de Pâques, pour les païens Pâques est la fête du printemps, du renouveau, ce que symbolisent les oeufs et les lapins.

Ben oui, comme symbole de la fertilité, on ne trouve guère plus fort que les lapins! La preuve, chez moi ils se sont multipliés!

100_1878

Les voici prèts à rejoindre la boulangerie de mon mari pour trouver des petits bras aimants pour Pâques!

100_1880

 

Publicité
Commentaires
T
J'adore!!!
A
Trop rigolo.
A
Une belle petite famille de lapin<br /> <br /> Bonne journée, Hélène
Parce que...
  • Présentation de mes créations couture, à vendre ou pour mes proches. Couture pour les enfants et pour les grands, poupées Waldorf, doudous faits main,... Parce que... siret 791 349 004 00014 ape 1413Z
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 136
Publicité