Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que...
7 mars 2013

Paré au décollage!

Nos amis ont oublié leurs lunettes de soleil lors de leur -trop court!- séjour à la maison, alors je profite du colis pour glisser une petite bricole pour leur adorable petit Yahel, qui adore les engins volants!

Quand j'ai vu cet avion sur le blog dans mon bocal, j'ai immédiatement pensé à lui, avec l'idée d'utiliser cette chute de velours à très grosses côtes.

C'est fait, décollage demain!

100_1827

Publicité
Commentaires
A
rooo génial, j'adore !!
N
j'adore les étoile sur les ailes c'est extra
Parce que...
  • Présentation de mes créations couture, à vendre ou pour mes proches. Couture pour les enfants et pour les grands, poupées Waldorf, doudous faits main,... Parce que... siret 791 349 004 00014 ape 1413Z
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 136
Publicité