Pour la naissance d'une petite Jodie, on m'a commandé un petit cadeau.

Après bien des déboires, j'ai opté pour une bouillote "nuage" et une paire de chaussons.

Mais avant ça j'en ai vu de toutes les couleurs!!

Je voulais faire un doudou chat. Et j'ai choisi une maille blanche toute douce de mon stock.... Malheureusement cette maille est trèèèès extensible, et mon chat a vite eu une drôle de tête... J'ai renoncé à donner celui-là pour la petite Jodie. En revanche Louison l'a vite adopté malgré sa tête un poil effrayante!! Alors j'ai recommencé, j'ai fait un autre chat, différent.... mais toujours laid!... Je ne l'ai même pas donné à Louison!

J'ai fini par laisser tomber l'idée du chat (j'aime vraiment cette maille!! je ne voulais pas en démordre!), j'ai mis un entoilage léger au dos de la maille, et j'ai fait une petite bouillote nuage. Valeur sûre, les rubans plaisent aux petits, et l'option bouillote sèche est sympa.

Et puis pour complèter, j'ai fait une paire de chaussons. Enfin, non... deux paires en fait, parce que la première était vraiment ratée, toujours "grâce" à cette fameuse maille, grrrrrrrrr!!!!!!!

Bon, j'y suis arrivée, le petit paquet est prèt, mais on pourra dire qu'il m'a donné du fil à retordre pour une petite cousette toute simple!!

100_1805

100_1806

100_1804

Ouf! :-D