Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que...
11 février 2013

Carnaval, Acte III

Pour Capucine l'envie d'une petit chaperon rouge tout rouge. On avait déjà une jolie cape rouge, des collants rouges, un sous-pull rouge, il ne manquait qu'une jupe, façon tutu pour ma Capucine qui se déplace en entrechats et fait des arabesques à toute heure du jour et en tout lieu :-D  J'aurais voulu faire une jupe en satin rouge à mettre par-dessus pour que ça ne soit pas transparent, mais la danseuse étoile refuse, ça ferait moins tutu ;-)

100_1750

Publicité
Commentaires
A
J'adore. C'est très joli avec le tutu.<br /> <br /> Je crois que je pourrais porter ça même en dehors de carnaval. <br /> <br /> Surtout la cape, je craque.
Parce que...
  • Présentation de mes créations couture, à vendre ou pour mes proches. Couture pour les enfants et pour les grands, poupées Waldorf, doudous faits main,... Parce que... siret 791 349 004 00014 ape 1413Z
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 136
Publicité