Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que...
2 février 2013

La toute première

Aujourd'hui je travaille à une commande de rideaux.

Pour patienter je vous présente ma toute première poupée, celle qui m'a fait découvrir le bonheur de créer ces objets si particuliers.

Il s'agit d'une poupée pour notre filleule Romane, que j'avais faite pour Noël 2011.

C'est une première, quand je la regarde maintenant je lui vois tant de défauts, mais Romane l'aime, et c'est bien l'essentiel!

Sa chevelure était cousue et non fixée à un bonnet comme mes suivantes, et elle avait pas mal de "cellulite" lol, mais ça c'est arrangé à force de palpés-roulés de la part de Romane!

J'ai une seule photo d'en-cours, désolée!

100_1176

100_1189

100_1190

Sa peau est en jersey Ökotex, rembourrage en laine cardée naturelle Ökotex aussi, cheveux laine mohair.

Publicité
Commentaires
A
Elle est tellement jolie, et elle a beaucoup moins de cellulite que moi ;)
Parce que...
  • Présentation de mes créations couture, à vendre ou pour mes proches. Couture pour les enfants et pour les grands, poupées Waldorf, doudous faits main,... Parce que... siret 791 349 004 00014 ape 1413Z
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 136
Publicité