Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que...
24 janvier 2013

Proto de héros!

La naissance de Martin me donne l'occasion de mettre au point un doudou que j'ai en tête depuis quelques temps déjà: un super-lapin!

Soyez indulgents, c'est un prototype, les prochains auront de plus longues oreilles je crois, je vais aussi modifier un peu le patron du corps qui n'est pas exactement comme j'aurais aimé. Mais pour un premier, il aurait pu être pire, parfois mes prototypes sont de vrais ratés!

Mes marmottons en veulent tous un, c'est bon signe!

100_1709

100_1708

100_1707

Publicité
Commentaires
A
il a une bouille de super héros qu'on adopte tout de suite !
A
Il est rigolo !<br /> <br /> et plutôt pas mal du tout pour un prototype.
Parce que...
  • Présentation de mes créations couture, à vendre ou pour mes proches. Couture pour les enfants et pour les grands, poupées Waldorf, doudous faits main,... Parce que... siret 791 349 004 00014 ape 1413Z
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 136
Publicité