Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que...
15 janvier 2013

Bienvenue Martin!

Et félicitations à tes adorables parents et grande soeur!

Nos meilleurs amis ont eu le bonheur de mettre au monde un petit Martin hier soir, nous leur souhaitons bien sûr tout le bonheur possible!

Je me suis donc mise à la confection de ses cadeaux de naissance.

Pour commencer, une petite guirlande de fanions. Je n'ai pas réussi à rendre les vraies couleurs en photo, surtout pour le fanion vert tilleul qui apparait jaune sur la photo, mais je mets quand même une petite photo:

100_1688

Coton, lettres en flex argenté.

 

Publicité
Commentaires
A
C'est super joli !
Parce que...
  • Présentation de mes créations couture, à vendre ou pour mes proches. Couture pour les enfants et pour les grands, poupées Waldorf, doudous faits main,... Parce que... siret 791 349 004 00014 ape 1413Z
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 136
Publicité